Malgré les très bonnes performances de Keylor Navas, le Real Madrid aurait toujours pour objectif de recruter David De Gea l’été prochain. Une mauvaise idée selon Santiago Cañizares...
Suite au transfert raté de David De Gea de Manchester United au Real Madrid dans les dernières heures du mercato estival 2015, Keylor Navas fut promu gardien numéro un quelque peu par défaut. Mais rapidement, le portier costaricain a balayé tous les doutes qui subsistaient à son sujet. Il est même l’homme qui permet encore au Real Madrid de limiter les dégâts en Liga, à l’image de ce pénalty repoussé ce dimanche face au FC Séville (victoire du Real Madrid 4-0). Pourtant, la venue de De Gea dans la capitale espagnole serait toujours d’actualité pour le prochain mercato, une idée qui ne séduit pas Santiago Cañizares, ancien gardien de la Maison Blanche.
« Il démontre ce qu’il vaut chaque week-end »
« Il n’y a pas lieu de douter de Keylor Navas. Il démontre ce qu’il vaut chaque week-end en étant le meilleur joueur de l’équipe. De Gea renforcerait le groupe mais s’il y a bien une chose qui fonctionne au Real, c’est le poste de gardien de but. Il y a d’autres priorités », s’est exprimé Cañizares dans les colonnes du quotidien AS. Reste à savoir si les dirigeants du Real Madrid reverront leur position.