Mercato - Real Madrid : Cet ancien entraîneur du club qui avertit Pérez sur le recrutement !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Florentino Pérez souhaiterait recruter plusieurs joueurs pour relancer le Real Madrid cet hiver, Bernd Schuster explique que cela serait une mauvaise idée.

Sur le toit du monde depuis trois ans, le RealMadrid vit actuellement des heures bien compliquées. Les Merengue restent sur une série catastrophique de trois défaites lors des quatre derniers matches et affichent un bilan offensif bien inquiétant en étant incapables d’inscrire un but depuis près de 7 heures. Un début de saison qui aurait poussé Florentino Pérez à s’activer pour le mercato hivernal, déterminé à recruter plusieurs renforts en janvier. Une mauvaise idée selon BerndSchuster, ancien entraîneur du RealMadrid, qui s’en est expliqué dans la presse espagnole.

« Je ne signerais personne sur le marché d'hiver »

« Je ne signerais personne sur le marché d'hiver. Si vous voulez recruter une star ou quelqu'un qui améliore votre groupe, pensez au club qui laisse un joueur partir parce qu’il n’est pas bien. Arriver en janvier sans avoir un bon rythme, c’est difficile. Un attaquant qui marque 20 buts avec son équipe, ils ne vont pas le laisser partir si facilement. » a expliqué BerndSchuster dans les colonnes de Marca.

Articles liés