Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien entraîneur du club qui avertit Pérez sur le recrutement !

Alors que Florentino Pérez souhaiterait recruter plusieurs joueurs pour relancer le Real Madrid cet hiver, Bernd Schuster explique que cela serait une mauvaise idée.

Sur le toit du monde depuis trois ans, le Real Madrid vit actuellement des heures bien compliquées. Les Merengue restent sur une série catastrophique de trois défaites lors des quatre derniers matches et affichent un bilan offensif bien inquiétant en étant incapables d’inscrire un but depuis près de 7 heures. Un début de saison qui aurait poussé Florentino Pérez à s’activer pour le mercato hivernal, déterminé à recruter plusieurs renforts en janvier. Une mauvaise idée selon Bernd Schuster, ancien entraîneur du Real Madrid, qui s’en est expliqué dans la presse espagnole.

« Je ne signerais personne sur le marché d'hiver »

« Je ne signerais personne sur le marché d'hiver. Si vous voulez recruter une star ou quelqu'un qui améliore votre groupe, pensez au club qui laisse un joueur partir parce qu’il n’est pas bien. Arriver en janvier sans avoir un bon rythme, c’est difficile. Un attaquant qui marque 20 buts avec son équipe, ils ne vont pas le laisser partir si facilement. » a expliqué Bernd Schuster dans les colonnes de Marca.

Articles liés