Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien du club qui interpelle Cristiano Ronaldo sur son départ !

Alors que Cristiano Ronaldo se montre muet en Serie A depuis le début de la saison, Raúl Albiol, défenseur du Napoli et ancien coéquipier du Portugais au Real Madrid, a averti le nouveau joueur de la Juventus.

Cet été, la Juventus a réalisé l’énorme coup du mercato en attirant Cristiano Ronaldo du côté de l’Allianz Stadium. Contre un chèque avoisinant les 105M€, Florentino Pérez a en effet accepté de lâcher sa star avec laquelle les relations s’étaient effritées au court des derniers mois. Si le quintuple Ballon d’Or s’est montré éblouissant durant ses neuf années au Real Madrid, CR7 éprouve quelques difficultés à ouvrir son compteur but en Serie A, après trois matches disputés avec La Vieille Dame. Logique, selon son ancien coéquipier au Real Madrid Raúl Albiol, désormais joueur du Napoli.

« L'Italie n'a rien à voir avec l'Espagne »

« L'arrivée de Cristiano a fait l'effet d'une bombe en Serie A, le championnat suscite bien plus d'intérêt désormais, et c'est une bonne chose. Mais il faut aussi rappeler que l'Italie n'a rien à voir avec l'Espagne. Ici, il sera très difficile pour lui d'inscrire 40 buts par saison » a expliqué le défenseur espagnol en conférence de presse ce mercredi, dans des propos relayés par Goal.

Articles liés