Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Mauro Icardi est poussé... vers la Premier League !

Passé par Chelsea et l’Atlético Madrid, Jimmy Floyd Hasselbaink affiche son souhait de voir Mauro Icardi, pisté par le Real, rejoindre la Premier League.

Annoncé comme l’un des possibles successeurs de Cristiano RonaldoMauro Icardi conserverait toujours une certaine cote de popularité auprès de Florentino Pérez, et ce malgré quelques mésententes avec l’entourage du buteur de l’Inter. Le président du Real Madrid pourrait bouger ses pions afin d’acter le renfort du protégé de Luciano Spalletti, pour 110M€, mais dans un entretien pour 888Sport, Jimmy Floyd Hasselbaink, ancien buteur de l’Atlético et de Chelsea, désire assister aux performances de l’international argentin au sein du championnat anglais.

« Je dois voir Icardi en Premier League »

« Je dois voir Icardi en Premier League. La ligue italienne est totalement différente. C’est un bon joueur avec un très gros potentiel, mais beaucoup de stars étrangères viennent ici et ne peuvent pas supporter l’aspect physique et le rythme du championnat. S’il vient, nous devrons être patients avec lui », explique ainsi Jimmy Floyd Hasselbaink.

Articles liés