Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien attaquant du club qui regrette le départ de Di Maria

Cet été, le Real Madrid a perdu deux de ses cadres avec Xabi Alonso et Angel Di Maria. L’Argentin a choisi de rejoindre l’Angleterre et Manchester United, et restera très regretté dans le club espagnol.

Ancienne gloire du Real Madrid, Hugo Sanchez est revenu sur l’actualité du club espagnol. Dans une interview accordée à As, le buteur mexicain s’est notamment exprimé à propos du transfert d’Angel Di Maria à Manchester United pour près de 80 millions d’euros.

« DI MARIA EST L’UN DES MEILLEURS JOUEUR DU MONDE »

Questionné à propos de Di Maria, Hugo Sanchez s’est montré déçu, même si cela devait être fait pour des raisons économiques : « Il est très difficile de dépenser, dépenser, dépenser et ne rien recevoir. Si vous dépensez, vous devrez vendre. J’imagine que l’entraineur, Carlo Ancelotti, aurait aimé garder Di Maria et Xabi Alonso. Mais surtout Di Maria, car il y a beaucoup de joueurs qui peuvent remplacer Alonso. Di Maria est l’un des meilleurs joueurs du monde et a beaucoup aidé le Real Madrid, mais les comptes devaient être faits ».

« ARRIVER À UN ACCORD ÉTAIT IMPOSSIBLE »

Il y a quelques jours, au Real Madrid, Florentino Pérez tenait une conférence de presse devant les socios du club. Le président a alors abordé de nombreux sujets et notamment celui du transfert d’Angel Di Maria. Pérez a ainsi dévoilé les raisons du départ de l’Argentin, en partie pour des raisons économiques : « Il avait des prétentions salariales que nous ne pouvions pas respecter si nous voulions maintenir la stabilité économique. Arriver à un accord était impossible ».

Articles liés