Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces révélations sur le faux-départ de Théo Hernandez au Barça !

Très convoité, Théo Hernandez était très proche de rejoindre le FC Barcelone cet été. Mais le défenseur de 20 ans a atterri au Real Madrid, au grand dam des Blaugrana.

Formé à l’Atlético, Théo Hernandez a rejoint le Real Madrid cet été sans avoir disputé le moindre match avec l’équipe première des Colchoneros. Sa saison en prêt du côté du Deportivo Alavés a suffit pour convaincre la Maison Blanche de débourser près de 30 M€ pour arracher le défenseur français à son voisin. Mais le FC Barcelone, face à qui Théo Hernandez a marqué en finale de Coupe du Roi, était également sur les rangs...

Théo Hernandez était d'accord avec Barcelone ! 

D’après Mundo Deportivo, le directeur sportif du club catalan Robert Fernandez aurait ainsi rencontré le joueur à Burgos cet été. Le quotidien espagnol explique d’ailleurs que Théo Hernandez était tombé d’accord avec le Barça. Avant que Florentino Pérez n’entre dans la danse… L’agent de l’international U20 français aurait poussé dans le sens d’un transfert vers le Real Madrid et Hernandez a finalement refusé de rallier la Catalogne. Comme Dani Ceballos.

Articles liés