Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur l’intérêt d’Ancelotti pour un protégé de Guardiola

Alors qu’il ne souhaite pas conserver Fabio Coentrao, le Real Madrid aurait accéléré dans la course à la signature de David Alaba.

Débarqué au Real Madrid en 2011 en provenance du Benfica Lisbonne après avoir réussi une très bonne Coupe du monde avec le Portugal, Fabio Coentrao ne s’est jamais vraiment imposé au sein du club merengue où il a souffert de la concurrence de l’indéboulonnable Marcelo.

FABIO COENTRAO SUR LE DÉPART ?

Apparu à seulement onze reprises toutes compétitions confondues (dont 3 titularisations en 7 matches de Liga) depuis le début de saison, le latéral de 27 ans ne devrait pas faire de vieux os dans la capitale espagnole. Sous contrat jusqu’en 2017, il devrait être vendu par le club merengue, qui travaille déjà au recrutement d’un nouveau latéral gauche, selon l’agent FIFA François Gallardo.

« LE REAL MADRID S’EST RAPPROCHÉ DE L’ENTOURAGE DE DAVID ALABA »

« Il y a eu un rapprochement avec l’entourage du joueur. Il joue en défense. C’est un top top joueur. Le Real Madrid s’est rapproché de l’entourage de David Alaba, a-t-il confié sur le plateau d’El Chiringuito. D’abord, ce sont les proches du joueur qui se sont rapprochés du Real Madrid pour évoquer sa situation. Le temps a passé et cette fois, c’est le Real Madrid qui s’est déplacé. Il y a eu une rencontre en Allemagne entre l’entourage du joueur et les émissaires du Real Madrid », a-t-il conclu. 

Articles liés