Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, Cristiano Ronaldo serait mécontent de la situation actuelle du Real Madrid. Et le Portugais serait maître de son destin.
Depuis le début de l’année 2015, Cristiano Ronaldo a connu une baisse de régime indéniable. Selon Marca, les dirigeants seraient néanmoins optimistes concernant le mal-être du Portugais qui devrait passer dans les journées qui arrivent. Et le rendement des Merengue s’en ressentira positivement dans la foulée. Mais pour le moment, les doutes persistent.
MÊME SI LE REAL VEUT LE GARDER, C’EST RONALDO QUI DÉCIDERA
Avec les doutes, le futur de Cristiano Ronaldo est régulièrement remis en cause. Le Real Madrid veut absolument le garder, car les joueurs capables de marquer 50 buts par saison ne sont pas légions sur le marché. Néanmoins, à 30 ans, le joueur présente quelques problèmes au genou qui commencent à inquiéter. Mais dans tous les cas, le média espagnol révèle c’est bel et bien le joueur qui décidera de son avenir.
LE REAL MADRID TIENDRAIT DÉJÀ SON REMPLAÇANT
Le Real Madrid ne serait cependant pas inquiet pour autant puisque le président et le reste des dirigeants sont persuadés de déjà posséder le remplaçant de Cristiano Ronaldo en la personne de Gareth Bale. Au sein du club merengue, le Gallois est considéré comme un futur Ballon d’Or en puissance capable de prendre la succession du Portugais.