Mercato - Real Madrid : Les dessous de l'offre de l'Inter Milan pour Modric !
V.R.

Alors que l’Inter Milan serait intéressé par le profil de Luka Modric, les dirigeants ne pourraient pas payer un transfert sec. Toutefois, ils auraient plus d’un tour dans leur sac pour convaincre le Real Madrid. 

Cet été, le Real Madrid vit une révolution. D’abord, Zinedine Zidane a décidé de quitter son poste après avoir remporté une troisième Ligue des Champions consécutive. Ensuite, Cristiano Ronaldo a emboîté le pas de son entraîneur en quittant les Merengue. Le Portugais a rejoint la Juventus Turin pour 105M€. Et c’est désormais au tour de Luka Modric d’être annoncé partant. Il serait dans le viseur de l’Inter Milan qui voudrait taper un grand coup sur le mercato.

Modric prêté avec option d’achat à l’Inter ?

Néanmoins, selon la Gazzetta Dello Sport, le club italien n’aurait pas les moyens de s’offrir Modric. De ce fait, les dirigeants pourraient proposer un prêt payant avec option d’achat pour convaincre les Madrilènes de lâcher leur milieu de terrain. Autre difficulté pour l’Inter, le salaire du joueur. Actuellement, il touche près de 10M€ et à un contrat de deux ans. Les Milanais ne pourraient lui offrir de tels émoluments et pourraient donc lui proposer un contrat longue durée (4 ans) avec un salaire plus faible. Un contrat qui pourrait le convaincre puisqu’à 33 ans, il serait assuré de poursuivre sa carrière jusqu’à 37 ans minimum. Si ce dossier est encore loin d’être conclu, il devrait faire beaucoup parler d’ici la clôture du marché des transferts. 

Articles liés