Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Zlatan Ibrahimovic privilégierait toutefois la piste menant au Milan AC. Un dossier que Leonardo voudrait finaliser prochainement.
Après huit mois du côté de Los Angeles où il n’aura pas réussi à emmener son équipe en playoffs, Zlatan Ibrahimovic ne cesse d’alimenter les rumeurs du côté de l’Italie et plus précisément du Milan AC. Malgré un intérêt annoncé du Real Madrid à son sujet, c’est bien le club rossoneri qui tiendrait la corde puisque le géant suédois serait lui-même disposé à revenir en Lombardie, si l’on croit les informations de la presse transalpine. Et Leonardo serait bien disposé à trouver une solution pour boucler ce dossier…
Milan réfléchirait sur le long terme pour Ibrahimovic
À en croire les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, Zlatan Ibrahimovic serait plus qu’impatient à l’idée de fouler de nouveau la pelouse de San Siro. De leur côté, les dirigeants rossoneri seraient disposés à offrir un contrat de 6 mois à hauteur de 1,5M€ au géant suédois, pour ensuite pourquoi pas lui proposer un nouveau bail lors du printemps. Reste maintenant à convaincre les dirigeants des Los AngelesGalaxy qui n’auraient toujours pas donné leur aval pour le départ d'Ibrahimovic. Affaire à suivre...