Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles précisions pour cette piste à 30 M€ !

Pour venir concurrencer Karim Benzema, le Real Madrid aurait en tête de faire revenir Alvaro Morata. Dans ce dossier, les dirigeants madrilènes auraient d’ailleurs la priorité.

« Morata ? On peut très bien le reprendre. La Juve est en train de le faire grandir et à, la fin de la saison on pourra le ramener à la maison. Il suffira de payer 10M€ de plus que le montant auquel on l’a vendu », expliquait récemment Florentino Pérez. Pour faire revenir Morata en Espagne, le Real Madrid devra donc payer 30 millions d’euros, le montant de sa clause de rachat, et ce malgré les envies de la Juventus de contrer les plans madrilènes.

LE REAL MADRID A JUSQU’AU 30 JUIN POUR MORATA !

Ne souhaitant pas voir partir Alvaro Morata, la Juventus chercherait actuellement à lui proposer un nouveau contrat, avec à la clé un nouveau salaire intéressant. Toutefois, comme l’explique Marca, cette prolongation ne change rien pour le Real Madrid. En effet, selon le média ibérique, Florentino Pérez a jusqu’au 30 juin prochain pour exercer ou non la clause de rachat d’Alvaro Morata. Malgré une éventuelle prolongation, les Merengue n’auront qu’à payer les 30 millions d’euros pour le faire revenir.

« JE SUIS HEUREUX À LA JUVENTUS »

Alors que la rumeur d’un retour au Real Madrid enfle depuis quelques semaines, dernièrement, Alvaro Morata avait fait le point sur sa situation : « Un joueur doit s’adapter à ce que l’entraîneur veut et je vais le faire. Le Real Madrid ? Nous sommes à la quatrième journée de championnat, et je ne pense pas à cela. Je suis heureux à la Juventus, je suis bien ici et je ne peux pas penser moi-même à une autre équipe ».

Articles liés