Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles précisions importantes sur l’avenir de Mauro Icardi !

Malgré l'intérêt du Real Madrid ou de la Juventus pour Mauro Icardi, la direction de l'Inter désirerait voir son meilleur buteur apposer sa signature sur un nouveau bail.

Avec une manne financière importante, Florentino Pérez peut investir massivement sur le marché des transferts. L’influent président du Real Madrid souhaiterait notamment s’attacher les services de Neymar, mais également de Mauro Icardi. Le profil de la star de l’Inter serait apprécié par les dirigeants madrilènes, mais la direction de la formation de Serie A désirerait contrecarrer les plans madrilènes selon le Corriere dello Sport ce mercredi.

L’Inter souhaiterait vite acter le nouveau bail d’Icardi

D’après les dernières indiscrétions du média transalpin, l’Inter ferait tout son possible afin de conclure un accord pour la prolongation de contrat de Mauro Icardi. Rien n’est simple dans ce dossier. Les Lombards proposeraient actuellement un salaire annuel à hauteur des 6,5M€, primes comprises, mais Wanda Nara, femme et agent de l’international argentin, demanderait toujours 8M€.

Articles liés