En marge de la présentation de David Luiz, Nasser Al-Khelaïfi a déclaré avoir mis fin aux discussions pour Di Maria. Néanmoins, le dossier ne serait pas oublié pour autant. Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi pourraient plier bagages.
« Pour Di Maria, on a discuté avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid, mais pour moi il était très cher. On a décidé d'arrêter la discussion » a déclaré le président du PSG. Angel Di Maria semble donc désormais très loin du club la capitale, mais pour la presse ibérique, l’Argentin serait toujours la priorité des dirigeants qataris qui cherchent à gagner du temps avant de revenir à la charge.
VENDRE CAVANI, LAVEZZI ET PASTORE D’ABORD
Alors que DiMaria semblait proche de rejoindre le PSG, la piste serait oubliée. Mais pour El Confidencial, le club de la capitale chercherait encore à gagner du temps. En effet, avec le fair-play financier, Paris doit vendre avant de pouvoir acheter un joueur. Vu le prix que réclame le RealMadrid, environ 80 millions d’euros, au moins deux stars parisiennes doivent quitter le club. C’est donc pour ces raisons que Nasseral-Kheïlafi attendrait d’abord les prochains départs de Cavani et Lavezzi (ou Pastore) avant de pouvoir reformuler une offre pour AngelDiMaria.
MANCHESTER UNITED TOUJOURS A L’AFFÛT POUR DI MARIA
Le PSG ayant, selon Al-Kheïlafi, abandonné le dossier DiMaria, cela pourrait donc faire les affaires de ManchesterUnited. En concurrence avec le club français pour faire venir l’Argentin, les Red Devils seraient donc désormais les favoris. Et afin d’attirer le joueur du RealMadrid, LouisvanGaal serait prêt à faire des folies pour le recruter. En effet, il y a quelques jours, la presse britannique révélait les détails de l’offre que pourrait faire United. Les Anglais pourraient ainsi payer le transfert en une fois ainsi que proposer un salaire annuel de 7,2 millions d’euros pour s’attacher les services d’AngelDiMaria.