Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces joueurs du Real qui pourraient partir…

Le Real Madrid a connu un mercato estival agité. Cet hiver, il pourrait y avoir encore beaucoup de changements du côté de la Maison Blanche. Plusieurs joueurs pourraient aller chercher davantage de temps de jeu.

Le Real tourne bien depuis plusieurs semaines. Après un mois d’août compliqué, le Real s’est remis dans le bon chemin. Cristiano Ronaldo brille et Madrid retrouve les sommets. Le début de la saison a été compliqué, à l’image de mercato estival, agité. Cet été, le Real a réussi à attirer James Rodriguez, Keylor Navas, Javier Hernandez ou encore Toni Kroos. Mais le Real a également perdu Alvaro Morata, Angel Di Maria et Xabi Alonso. Des départs qui ont fait des remous en interne…

UN MERCATO ESTIVAL TRÈS COMMENTÉ…

En effet, la star du club, Cristiano Ronaldo, a ouvertement critiqué le mercato estival de son club début septembre. Le Portugais visait directement le président, Florentino Pérez. Champion d’Europe en 2014, le Real a toutefois, toujours, en effectif impressionnant. Un effectif pléthorique qui ne permet pas à tout le monde de s’exprimer au mieux. Certains joueurs, certains éléments de talent sont poussés sur la touche…

DE POSSIBLES DÉPARTS DÈS CET HIVER…

C’est notamment le cas d’Isco qui joue peu depuis le début de la saison. L’international espagnol, 22 ans, a beaucoup de talent. Il a un certain potentiel. Il a la cote sur le marché et il pourrait profiter du mercato hivernal pour aller chercher du temps de jeu dans un autre grand club européen. Même chose pour le milieu de terrain Asier Illarramendi et l’attaquant Jesé. Iker Casillas vit, certainement, ces derniers mois à Madrid. L’historique portier du Real est petit à petit poussé vers la sortie. Enfin, il reste le cas de Sami Khedira, en fin de contrat en juin prochain. Le Real aimerait bien le vendre en janvier pour récupérer un peu d’argent…

Articles liés