Titulaire indiscutable dans les rangs du PSG cette saison, Marco Verratti serait dans les petits papiers du Real Madrid. Les Parisiens pourraient le lâcher à une condition : les Merengue doivent mettre un joueur dans la balance.
Marco Verratti en route pour le Real Madrid ? Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2018, l'Italien s’est imposé cette saison comme l’une des valeurs sûres du club francilien. Élément indispensable du milieu de terrain aux-côtés de Thiago Motta et Blaise Matuidi, et ce malgré l'arrivée de Yohan Cabaye, Verratti ne manquerait pas de prétendants. Le Real Madrid pourrait revenir à la charge lors de la fenêtre estivale.
Mercato - PSG - Verratti : «Quand Paris ne voudra plus de moi…»
UN ÉCHANGE VERRATTI-BENZEMA OU VERRATTI-DI MARIA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le PSG ne souhaiterait pas vendre Verratti lors du mercato estival. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Parisiens auraient une toute autre idée en tête. Ils compteraient en effet procéder à un échange avec les Merengue. Problème : le PSG ne serait prêt à négocier que si Karim Benzema ou Angel Di Maria sont inclus dans l'opération, deux joueurs sur lesquels Ancelotti aimerait s'appuyer dès la saison prochaine.
« LA SITUATION DE POGBA EST COMPLIQUÉE » Invité il y a peu à s'exprimer sur le mercato du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- avait affirmé que Marco Verratti était devenu la priorité des Merengue. « Le joueur qu’Ancelotti a réclamé est Verratti. La situation de Pogba en ce moment est compliquée, avait-il déclaré sur La Sexta. Verratti est en première position. » D'ailleurs, La Gazzetta dello Sport avait assuré mardi que l'agent de Verratti devait s'envoler pour l'Espagne afin d'entamer les premières discussions avec le Real Madrid.