Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces clubs qui y croient vraiment pour Cristiano Ronaldo…

Cristiano Ronaldo, 30 ans, va-t-il quitter le Real cet été ? En tout cas, l’hypothèse, totalement improbable il y a encore quelques mois, n’est pas impensable aujourd’hui…

Excellent en 2014, Cristiano Ronaldo connaît un début d’année 2015 plus compliqué. Le Portugais a eu des problèmes personnels et sur le terrain, il est un peu moins performant. Il a également des relations plus compliquées avec certains de ses coéquipiers, avec son président. Florentino Pérez ne serait d’ailleurs plus forcément opposé à l’idée de laisser filer l’attaquant du Real.

MU FAVORI…

Cristiano Ronaldo, de son côté, s’interroge. Il vient d’avoir 30 ans. Il a tout gagné à Madrid. Il a battu plusieurs records. Il n’a plus rien à prouver. CR7 pourrait choisir de relever un nouveau challenge à l’aube de ses dernières années de très haut niveau. Plusieurs clubs scrutent sa situation de près. Prêts à sauter sur l’occasion si une porte s’ouvre.

MAIS LE PSG EST DANS LA COURSE !

C’est notamment le cas de l’ancien club de Cristiano Ronaldo, Manchester United. CR7 a porté les couleurs de MU entre 2003 et 2009. Il est toujours très attaché à ce club. Et MU a de gros moyens désormais. Comme le PSG, qui a déjà approché le Portugais il y a quelques mois, comme révélé par le 10 Sport. CR7 n’avait pas fermé la porte. Loin de là. City pourrait également s’inviter dans la course. Bref, des clubs qui peuvent avoir les moyens de remporter le jackpot !

Articles liés