Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cela se préciserait pour une recrue défensive cet hiver !

Pour se renforcer défensivement cet hiver, le Real Madrid ciblerait Mario Hermoso, actuellement à l’Espanyol Barcelone. Une recrue qui se préciserait.

Alors que le Real Madrid n’est actuellement pas au mieux, Florentino Pérez pourrait profiter du mercato hivernal pour donner un nouveau souffle à son équipe. Et face aux problèmes défensifs, les Merengue pourraient voir en Mario Hermoso la solution. Actuellement à l’Espanyol Barcelone, le défenseur central est très en vue en ce début de saison. De quoi peut-être ouvrir les portes d’un retour au Real Madrid à Hermoso, lui qui avait quitté la Casa Blanca à l’été 2017 pour le club catalan.

Le Real Madrid à l’affût

N’ayant pas eu sa chance au Real Madrid par le passé, Mario Hermoso pourrait enfin l’avoir. En effet, comme l’explique Marca, le joueur de l’Espanyol Barcelone serait bel et bien dans les petits papiers de Florentino Pérez. Alors que le média ibérique explique que les Merengue disposent d’une option de rachat de 7,5M€, il est également précisé que rien n’est encore décidé au sein de la direction du Real Madrid concernant Hermoso.

Articles liés