Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage fort sur le départ de Théo Hernandez…

En difficulté la saison passée au sein du Real Madrid, Théo Hernandez a finalement décidé de rejoindre la Real Sociedad sous la forme d’un prêt. Son frère, Lucas Hernandez, évoque ce choix de carrière.

Un an seulement après avoir été recruté par le Real Madrid pour 24M€ du côté de l’Atlético Madrid, Théo Hernandez (21 ans) est parti se relancer à la Real Sociedad l’été dernier. Prêté par le club merengue, le latéral gauche franco-espagnol retrouve du temps de jeu, lui qui était barré par Marcelo au Real Madrid. Son frère, Lucas Hernandez, revient sur son choix de quitter le Real Madrid dans un entretien accordé à Foot Mercato.

« C’est le bon choix »

« C’est vrai que ça a été une année très compliquée pour lui car il a à peine joué. Cette année, il a décidé de rejoindre la Real Sociedad pour avoir plus de temps de jeu, pour se sentir footballeur. Je crois que c’est le bon choix parce qu’il va grandir individuellement pour pouvoir revenir l’année prochaine au Real Madrid en étant un vrai joueur de foot », explique le joueur de l’Atlético Madrid sur Théo Hernandez.

Articles liés