Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de Luka Modric !

Alors que Luka Modric est annoncé partant pour l’Inter dans le cadre du mercato hivernal, Pierpaolo Marino, ancien directeur sportif du Napoli et de l’Atalanta a cependant révélé qu’une arrivée du milieu de terrain du Real Madrid était peu probable.

Cet été, le Real Madrid s’est séparé de Cristiano Ronaldo qui a choisi de partir à la Juventus. Mais le quintuple Ballon d’Or aurait pu être imité par Marcelo ainsi que Luka Modric. Le vice champion du monde croate aurait et figurerait toujours sur les tablettes de l’Inter. Un départ pour le club lombard pourrait se réaliser dès cet hiver puisque le numéro 10 du club merengue refuserait de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2020. Cependant, un transfert chez les Nerazzurri ne devrait pas avoir lieu.

« Modric à l’Inter ? L’arrivée d’Ibra au Milan AC est plus probable »

C’est en effet l’avis de Pierpaolo Marino. A l’occasion du podcast Calcio & Mercato, l’ancien directeur sportif du Napoli et de l’Atalanta est monté au créneau dans le dossier Luka Modric, en laissant entendre qu’un transfert du Croate à l’Inter relèverait de l'utopisme. « Je pense que l’arrivée d’Ibra au Milan AC (NDLR : Zlatan Ibrahimovic) serait plus probable que celle du numéro 10 Croate à l’Inter ». a déclaré Marino dans des propos relayés par Calciomercato.it.

Articles liés