Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de Gareth Bale…

Incertain quant à son avenir au Real Madrid, Gareth Bale ne serait pas en mesure d’avoir des garanties à ce sujet comme l’a expliqué un ancien président du club merengue.

« J’ai besoin de jouer toutes les semaines et cela ne m’est pas arrivé, pour des choses et d’autres (…) Je vais m’asseoir à une table cet été avec mon agent pour discuter de mon avenir », lâchait Gareth Bale samedi soir sur son avenir incertain au Real Madrid, se fendant d’une déclaration qui a beaucoup fait parler, au même titre que celle de son partenaire Cristiano Ronaldo. Interrogé par Talksport sur ces propos de Bale, l’ancien président du Real Madrid Ramon Calderon a livré son point de vue sur ce dossier sensible.

« Personne ne peut assurer à un joueur qu’il jouera tous les matchs »

« Je sais que Zinedine Zidane l'aime beaucoup et que les fans l'aiment, mais il a eu des problèmes de blessures depuis le début de la saison, ce qui explique pourquoi il n'a pas joué régulièrement (…) C'est compréhensible qu'il ne soit pas content - il n'a pas joué régulièrement lors des derniers matches. Et maintenant la balle est dans son camp. Je ne sais pas à quoi il pense, mais je suis sûr qu'il parlera à l'entraîneur et au président. Mais personne ne peut assurer à un joueur qu'il va jouer tous les matchs. C'est un problème pour un joueur comme lui », lâche l’ancien dirigeant du Real Madrid.

Articles liés