Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage important sur l’avenir d’Antoine Griezmann !

Alors que le Real Madrid suivrait avec attention les performances d'Antoine Griezmann, Guillem Balague évoque sans détour ce dossier. 

Si Antoine Griezmann fait toujours les beaux jours de l’Atlético Madrid, l’international français serait toujours dans le viseur du voisin madrilène. Zinedine Zidane en pincerait ouvertement pour son compatriote, mais son transfert ne devrait pas être acté lors du prochain mercato estival. Lors d’un chat organisé sur Sky Sports, le journaliste Guillem Balague explique que les dirigeants du Real Madrid reviendront bel et bien à la charge d’ici 2018, tout en revenant sur les futures exigences de l’Atlético.

« Le Real tentera d’aller le chercher en 2018 »

« La situation est la suivante, son entourage a déclaré à l’Atlético qu’il souhaitait rester la saison prochaine. Griezmann sent qu’il peut donner encore plus. Ils vont obtenir un nouveau stade, et il peut continuer à grandir au sein du club. L’Atlético veut lui donner un nouveau contrat avec plus d’argent, et une nouvelle clause libératoire de 100M€. Le FC Barcelone, le Real Madrid, et les deux formations de Manchester ont tous envoyé une requête pour Griezmann, mais il n’a aucun accord avec qui que ce soit. Le Real tentera d’aller le chercher en 2018, ce qui rendra la tâche encore plus difficile pour les formations de Premier League », explique le journaliste espagnol.

Articles liés