Alors qu'Arsène Wenger serait toujours sur les traces d'Isco, Guillem Balague met un énorme frein à cette piste pour le milieu offensif du Real Madrid.
Avec un effectif pléthorique, composé de nombreuses stars du football mondial, difficile pour certains joueurs du Real Madrid de compter sur un temps de jeu conséquent. C’est notamment le cas d’Isco, souvent cantonné à des bouts de match sous les ordres de ZinedineZidane. L’international espagnol pourrait donc quitter la Maison Blanche d’ici les semaines à venir, et Arsenal suivrait avec attention ce dossier. Une piste qui prendrait néanmoins du plomb dans l’aile d’après GuillemBalague.
« Ils n’en voulaient pas avant et n’en veulent pas aujourd’hui »
En réponse à l’un de ses followers sur Twitter, le journaliste espagnol de SkySports explique que les Gunners ne devraient pas se positionner sur le milieu de terrain du Real Madrid lors du prochain mercato estival : « Je crois comprendre qu’Arsenal ne veut pas d’Isco. Ils n’en voulaient pas avant et n’en veulent pas aujourd’hui ». Une déclaration qui mérite de remettre les pendules à l’heure…