Le Real Madrid, désormais débarrassé des sanctions l’ayant contraint à ne plus pouvoir recruter, préparerait un futur mercato estival d’envergure. Mais pour débuter, le club désirerait se séparer de nombreux joueurs.
En interne, les dirigeants du Real Madrid prépareraient déjà la saison à venir. Le club merengue devrait se montrer actif lors du prochain mercato estival. En effet, privé dans un premier temps de mercato jusqu’en janvier 2018 par la FIFA, la sanction a été réduite par le Tribunal Arbitral du Sport. Ainsi de nombreux joueurs devraient rejoindre ce club, tandis qu’inexorablement, d’autres seront contraints de le quitter. Mais dans un premier temps, le Real Madrid s’apprêterait à pousser vers la sortie plusieurs joueurs, jugés non indispensables pour le club.
6 joueurs poussés vers la sortie ?
Selon les informations de Sport, pas moins de six joueurs seraient invités par le Real Madrid à se trouver un nouveau point de chute l’été prochain. Les noms de cette liste seraient les suivants : Isco, Pepe, Danilo, Keylor Navas, Fabio Coentrão et Alvaro Morata. Si l’on en croit le quotidien sportif espagnol, le Real Madrid se préparerait à une refonte importante de l’équipe entrainée par Zinédine Zidane.