Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage fort sur une piste à 20M€ !

Avant la finale de la Copa Libertadores, Beto Alonso, légende de River Plate, valide totalement la piste Exequiel Palacios pour le Real Madrid.

À l’image du FC Barcelone, le Real Madrid semble aussi se tourner de plus en plus vers l’Amérique du Sud. Dans cette optique, Vinicius Junior et Rodrygo, deux des plus grands espoirs brésiliens, ont été recrutés par la direction merengue. Et c’est désormais vers l’Argentine que la Casa Blanca pourrait se tourner puisque le nom d’Exequiel Palacios revient avec insistance. Une idée que valide Beto Alonso, légende de River Plate, mais qui espère tout de même que le joueur restera concentré sur la finale de la Copa Libertadores qui opposera River Plate à son ennemi, Boca Juniors, pour un Super Clasico de folie.

«Le Real Madrid ne se trompera pas»

« C’est un garçon qui a de très bonnes conditions. Le Real Madrid ne se trompera pas s’ils recrutent Exequiel Palacios. Il ne faut pas le sortir de ses ambitions actuelles qui concernent la finale de la Copa Libertadores contre Boca, il ne doit penser à rien d’autre. Nous espérons qu’il fera une grande finale et qu’il pourra remporter le trophée », confie-t-il dans une interview accordée à AS.

Articles liés