Maurizio Zamparini, président de Palerme, ex-formation de Paulo Dybala, assure que l’attaquant de la Juventus fera ses valises cet hiver pour... l'Espagne.
Avec l’arrivée retentissante de CristianoRonaldo à la Juventus, Paulo Dybala traîne désormais son spleen sur le banc. L’international argentin se trouve plus forcément grâce aux yeux de MassimilianoAllegri, et le Real Madrid garderait un œil avisé sur son profil. Lors de son passage sur les antennes de RMC Sport Network ce mercredi, MaurizioZamparini, président de Palerme, ancien club de l’international argentin, explique que son ex-protégé ne sera plus un joueur de la Vieille Dame dans les prochaines semaines.
« Paulo partira vers l'Espagne en janvier »
« Chaque fois qu’il ne joue pas, cela me donne envie de pleurer. Il est sur le banc à cause d’Allegri. Allegri devrait venir à Palerme et remporter le Scudetto car il est facile d’être un phénomène avec la Juventus. Paulo partira parce que la Juve veut obtenir 120M€. Je pense qu’il partira vers l'Espagne en janvier. Il a des offres en Espagne et en Angleterre. La Juventus dispose de beaucoup de champions, et il est évidemment difficile de faire jouer tout le monde. Mais c’est une raison de pleurer quand un phénomène comme lui ne joue pas », déclare MaurizioZamparini.