Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce successeur annoncé de Zidane qui s'éloigne du Real Madrid !

Alors que le Real Madrid semble séduit pas son profil, Mauricio Pochettino serait pourtant en passe de prolonger son contrat avec Tottenham.

« Je pense que le club et les supporters méritent que je me concentre sur notre job. Je pense qu'un nouveau contrat n'est pas important. La chose importante, c'est de se battre chaque jour et être dans une bonne condition à la fin de la saison. La chose la plus importante est donc de continuer à travailler dur, ce n'est pas mon avenir. J'ai encore 3 ans dans mon contrat, ce n'est pas un gros problème », déclarait récemment Mauricio Pochettino à propos de son avenir. Si le Real Madrid et Manchester United pourraient faire de l’ancien joueur du PSG leur futur entraîneur, ce dernier devrait prolonger son contrat avec Tottenham incessamment sous peu.

Une grosse augmentation de salaire ?

En effet, selon les informations du Daily Express, les dirigeants des Spurs devraient offrir un nouveau contrat aux allures de pont d’or pour Mauricio Pochettino. De son côté, le Real Madrid, qui semblait intéressé par l’entraîneur de Tottenham, devrait donc conserver Zinedine Zidane pour la saison prochaine, pendant que Manchester United semble hésiter entre José Mourinho et Ryan Giggs, voire Laurent Blanc

Articles liés