Alors que le Real Madrid serait l’un des prétendants les plus sérieux dans la course à la signature de Paul Pogba l’été prochain, le tempérament du milieu de terrain français aurait clairement refroidi les ardeurs du club merengue.
Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid serait en course pour signer Paul Pogba l’été prochain, au même titre que le PSG, Barcelone ou encore Manchester United. Mais alors que les Madrilènes disposent déjà de nombreux profils au milieu de terrain (Toni Kroos, Sami Khedira, Lucas Silva ou encore Luka Modric), Paul Pogba est-il vraiment attendu ?
LE REAL NE SERAIT PLUS TRÈS CHAUD
France Football annonce dans son édition de la semaine que les dirigeants du Real Madrid ne seraient plus très chauds à l’idée de mettre le paquet sur Paul Pogba l’été prochain : « Convaincus par son talent, les décideurs espagnols le sont moins par son tempérament, s’interrogent sur les emportements passagers du Français. Son expulsion face à l’Espagne en bleu a ainsi terni son image. C’était il y a deux ans, Pogba était très jeune... et l’est encore. Voilà pourquoi le Real se dit qu’il a le temps (et l’argent !) pour le récupérer », explique l’article de l’hebdomadaire.
ANCELOTTI PAS INTÉRESSÉ
En janvier dernier, Carlo Ancelotti niait tout intérêt du Real Madrid pour Paul Pogba dans l’immédiat : «Paul Pogba est un grand joueur qui peut jouer n'importe où, mais nous ne sommes pas intéressés pour le moment », expliquait l’entraîneur du club merengue.