Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce qui aurait poussé Özil à rejoindre Arsenal !

Mesut Özil

Alors que Mesut Özil a rejoint Arsenal cet été, le joueur aurait quitté le Real Madrid en raison de son père, qui s’était montré trop gourmand à l’heure de négocier un nouveau contrat.

C’est à la surprise générale que Mesut Özil s’est engagé dans les dernières heures du mercato estival en faveur d’Arsenal. « Mesut Özil n’était pas assuré d’être titulaire. Je savais qu’il était en contact avec un autre club parce qu’il voulait quitter le Real Madrid. Mesut a compris qu’il y avait de la concurrence et qu’il ne serait pas en mesure de jouer tous les matchs », avait révélé Carlo Ancelotti. Cependant, le joueur aurait été poussé vers la sortie pour une tout autre raison.

LE PÈRE ET AGENT D’ÖZIL TROP GOURMAND ?

Selon les informations de Sport Bild, Mesut Özil aurait été victime de sa relation avec son père, alors son agent, qui serait en grande partie responsable de son départ du Real Madrid. Ce dernier se serait montré trop gourmand à l’heure de négocier un nouveau contrat. Par la suite l’international allemand aurait alors décidé de se séparer de son père en octobre dernier, pour choisir son frère Mutlu comme agent. « À Londres, ma situation de vie et mon environnement de travail ont fondamentalement changé. Par conséquent, mon père ne travaillé plus pour moi ».

« J’AI MANQUÉ TOUTE LA PRÉPARATION »

Le joueur en a également profité pour répondre aux critiques, toujours dans les colonnes de Sport Bild. « Presque tous les nouveaux joueurs passent par une période d’adaptation en Premier League. Cela a également été le cas pour Jens Lehmann, a indiqué Mesut Özil. Ici, il y a des exigences très différentes. Pour moi, il était clair que j’allais avoir un passage à vide, parce que j’ai manqué toute la préparation avec Arsenal. »

Articles liés