Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce qu’Arbeloa penserait de l’intérêt d’Arsenal…

Alvaro Arbeloa, Real Madrid.

Après une saison, où il a peu à peu perdu sa place au sein de l’effectif du Real Madrid, Alvaro Arbeloa réfléchit à son avenir. Surtout que la Premier League lui ferait les yeux doux.

Le défenseur espagnol a vécu une saison difficile marquée par les blessures et l’émergence de Daniel Carvajal. Son avenir du côté du club merengue semble de plus en plus incertain. Alors que vendredi AS annonçait qu’Arsenal pourrait se positionner sur le dossier Arbeloa en cas de départ de Thomas Vermaelen, Marca évoque un intérêt réciproque du joueur avec la Premier League.

LIVERPOOL ET CHELSEA AUSSI SUR LE COUP ?

Le quotidien ibérique parle de l’intérêt d’Arsenal mais deux autres cadors de la Premier League sont également cités. Liverpool, club dans lequel il a évolué deux ans et à la recherche d’un défenseur droit pourrait s’intéresser à lui. L’autre club qui s’intéresse à lui, c’est Chelsea. Fidèle de José Mourinho au Real Madrid, le Portugais se serait renseigné pour le récupérer.

BENITEZ LE VOUDRAIT À NAPLES

Le Mundo Deportivo évoquait récemment qu’Alvaro Arbeloa pourrait rejoindre Naples. L’Espagnol pourrait retrouver dans le club italien un entraîneur qu’il connaît bien, en la personne de Rafael Benitez. Les deux hommes étaient réunis à Liverpool entre 2007 et 2009. Il retrouverait également ses anciens coéquipiers Raul Albiol, José Callejon et Gonzalo Higuain.

Articles liés