Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé d’Ancelotti qui pourrait partir pour 40 M€ !

Gareth Bale et Isco avec le Real Madrid

Qualifié pour la prochaine étape de la Ligue des Champions après sa victoire mardi contre Liverpool, le Real Madrid a réussi à faire sans Gareth Bale, numériquement remplacé par Isco. Mais le retour du gallois pourrait renvoyer l’espagnol sur le banc ou en Angleterre !

Forts de leur nouvelle victoire sur les Reds de Steven Gerrard, les joueurs du Real Madrid vont pouvoir se concentrer un peu plus sur le championnat espagnol. Si Carlo Ancelotti peut compter sans problème sur son duo d’attaque, Benzema et Cristiano Ronaldo, Gareth Bale manque pour le moment à l’appel, même si le gallois est entré en jeu lors du match de mardi.

ISCO, NOUVELLE ATTRACTION MADRILÈNE

Justement, son remplaçant, Isco s’en ai donné à cœur joie. Appelé à pallier l’absence de l’ancien joueur de Tottenham, l’international espagnol a eu le temps de prendre ses petites habitudes sur le terrain ainsi que de la confiance. Il a parfaitement assuré l’intérim au point que certains supporters madrilènes votent pour la titularisation d’Isco, même quand Bale sera apte à faire partie du onze de départ. Le niveau d’Isco n’a pas échappé aux cadors européens qui, pour certains, ont coché le nom du milieu de terrain du Real Madrid afin d’en faire une priorité pour le prochain mercato comme le révèle Fichajes.

CITY NE LÂCHE PAS L’AFFAIRE

C’est le cas de Manchester City et de Liverpool qui n’auraient d’yeux que pour la pépite de Carlo Ancelotti. Mais si Manchester City était déjà à l’affût d’une opportunité l’été dernier, Isco avait réaffirmé son envie de rester au Real Madrid. « Mon sentiment sur ma carrière à Madrid est extrêmement positif. Je suis dans la meilleure équipe du monde, nous gagnons des titres, nous avons remporté la Decima et j’espère que nous allons continuer comme ça. Je crois que le Real Madrid est le meilleur endroit pour continuer à gagner des titres ».

Articles liés