Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce précieux conseil donné à Harry Kane pour son avenir...

Convoité notamment par le Real Madrid, l’avenir d’Harry Kane est encore incertain à Tottenham. Pour l’ancien entraîneur des Spurs André Villas-Boas, l’attaquant anglais devrait encore rester.

Ancien entraîneur de Tottenham le temps d’une saison entre 2012 et 2013, André Villas-Boas observe avec attention l’évolution des Spurs et leur tête de gondole : Harry Kane. L’attaquant est fortement convoité par les écuries européennes et serait même la priorité du Real Madrid cet été. De quoi mettre le doute dans l’esprit de l’international anglais. Mais pour l’ancien entraîneur des Spurs, Harry Kane devrait rester à Tottenham.

« Un ou deux ans de plus à Tottenham ne serait pas une mauvaise chose »

« Le transfert de Kane ? Ça dépendra d’Harry, de ses ambitions pour l’avenir et de la manière dont il voit sa carrière progresser. S’il a faim de trophées et de notoriété, il devra quitter Tottenham. S’il n’a pas faim de ça mais qu'il veut de la reconnaissance et de la stabilité, il devrait rester. Ce qu’il manque encore à ce super club, ce sont les trophées. C'est ce que les joueurs recherchent au final, la gloire, la victoire. Les Spurs sont à un moment important et sont en passe de devenir une grande équipe de football - le (nouveau) stade, l'infrastructure, le terrain d'entraînement - l'équipe se construit, et elle très bien gérée. Je pense que pour Harry, un ou deux ans de plus à Tottenham ne serait pas une mauvaise chose, et ensuite, il verra le développement du club. » indique André Villas-Boas dans des propos rapportés par le Mirror.

Articles liés