Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur qui ne se voit pas ailleurs qu’à Chelsea

Chelsea

Un joueur discret mais ô combien précieux. Voilà une description qui correspond au milieu de terrain de Chelsea Ramires. Fortement courtisé, le Brésilien ne s’imagine pas pour l’instant quitter Londres.

À Chelsea depuis l’été 2010 déjà, Ramires fait aujourd’hui partie des cadres de l’effectif des Blues. Que ce soit sous Carlo Ancelotti qui l’avait fait venir, André Villas-Boas, Roberto Di Matteo, Rafael Benitez ou encore José Mourinho aujourd’hui, l’ancien joueur du Benfica a toujours su se rendre indispensable aux yeux de ses différents mentors. Milieu de terrain actif, combattant et doué techniquement, l’international brésilien a dernièrement fêté son 200ème match avec le club londonien. Et il compte bien en jouer beaucoup d’autres !

« UN IMMENSE HONNEUR »

Courtisé par de nombreuses formations comme le Real Madrid par exemple, le joueur de 27 ans a affirmé au Daily Express qu’il n’envisage aucunement de quitter son club actuel : « Je suis fier d’avoir disputé ces 200 matchs pour Chelsea. C’est un immense honneur d’être l’un des joueurs de l’équipe actuelle qui ont porté le maillot le plus de fois. »

« ATTEINDRE D’AUTRES ÉTAPES IMPORTANTES »

Preuve de son investissement total chez les Blues, l’intéressé voit bien plus loin que la saison en cours : « J’espère rester au club encore longtemps pour l’aider à atteindre d’autres étapes importantes dans son avenir. » Déjà très apprécié du public de Stamford Bridge, nul doute que sa cote de popularité va encore grimper un peu plus dans le cœur des amoureux de Chelsea.

Articles liés