Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur qui joue son avenir au Real Madrid dans les prochains mois !

Asier Illarramendi, Real Madrid

Si le mercato madrilène a été riche en rebondissements, un joueur déjà présent l’an dernier joue son va-tout lors de cette saison 2014-2015. Il s’agit d’Asier Illarramendi, qui saura si sa carrière décollera ou pas avec le Real.

Puisque Xabi Alonso a décidé de rejoindre le champion d’Allemagne (Bayern Munich) et que Sami Khedira est à nouveau blessé, il se trouve que le jeune milieu de terrain Illaramendi , dit « Illarra », a un coup à jouer dans l’entrejeu madrilène. Certes, les arrivées de James Rodriguez et de Toni Kroos ne vont pas aider le jeune espagnol de 24 ans. Mais au sein d’un Madrid qui joue sur tous les tableaux, l’international espoir peut nourrir de grandes ambitions et devrait disposer d’un temps de jeu plus conséquent que la saison passée.

MAINTENANT OU JAMAIS ?

Surtout, c’est l’occasion pour Florentino Perez de prouver que le joueur arrivé de la Real Sociedad il y a une saison pour la somme de 30 millions d’euros n’est pas une erreur de casting. Car si Illarra s’est bien intégré à l’effectif, il doit toujours prouver qu’il mérite de faire son apparition plus souvent dans le onze de départ. Selon la presse espagnole et notamment Marca, le joueur va devoir se montrer extrêmement convaincant pour conserver sa place dans un futur proche…

IL AURAIT PU ÊTRE PRÊTÉ

Si le joueur aurait pu quitter la Casa Blanca sous la forme d’un prêt cet été, il lui reste maintenant à s’imposer comme une taulier dans cet effectif pléthorique. Dans le cas contraire, nul doute que ce joueur terminera aux oubliettes de la Liga

Articles liés