Le Real Madrid ne manque pas d’opportunités dans son effectif. Et pourtant, un joueur prêté à Porto pourrait faire son retour.
Recruté en janvier 2013 par le Real Madrid, en prêt avant de lever l’option d’achat six mois plus tard, Casemiro évolue actuellement au FC Porto où il a été prêté par les Madrilènes l'été dernier pour aller chercher un temps de jeu que Carlo Ancelotti ne pouvait pas forcément lui garantir à Madrid. Mais le joueur aurait convaincu le staff du Real Madrid et pourrait faire son retour rapidement dans la capitale espagnole...
Mercato - Real Madrid : Le sentiment d'Ancelotti sur le dossier espagnol du jour...
DE RETOUR EN JANVIER ?
Ses excellentes performances avec Porto ont nourri les rumeurs d’un retour au Real Madrid dès le mois de janvier, comme l’explique AS. Si Julen Lopetegui, l’entraîneur de Porto a écarté cette possibilité en déclarant que Casemiro est « notre joueur et il travaille très bien actuellement », ses progrès ne laissent pas indifférent Carlo Ancelotti.
INDISPENSABLE À PORTO
D’ailleurs, Dunga n’est pas passé à côté et avait pris la décision de le convoquer avec la sélection brésilienne pour les matches amicaux face à la Turquie et l’Autriche en novembre dernier. Il faut dire qu’à Porto, il s’est imposé comme un cadre puisqu’il n’a manqué que trois rencontres de championnat et deux de Ligue des Champions. D’ailleurs, les deux fois, Porto ne s’est pas imposé. Et avec la blessure de Luka Modric et le départ programmé de Sami Khedira, un retour de prêt ne laisserait pas insensible la direction madrilène.