Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur que Chelsea a refusé de céder au Real

Ramires, Chelsea

Selon les informations de El Confidencial, Carlo Ancelotti a bien tenté d’arracher Ramires à Chelsea cet été.

« Ramires est à Chelsea et il n’est pas à vendre. J’ai une grande amitié avec les personnes importantes du Real Madrid et ils savent que Ramires va rester à Chelsea. Ils savent aussi que je ne suis pas intéressé par des joueurs du Real Madrid. » Durant le mercato, José Mourinho avait scellé l’avenir de son milieu de terrain brésilien courtisé par le Real. Un intérêt sur lequel revient El Confidencial ce samedi.

CHELSEA N'A PAS CÉDÉ

Selon le média espagnol, la priorité de Carlo Ancelotti au milieu de terrain se nommait Marco Verratti. Mais alors que le nom de Guarin est également apparu, Carlo Ancelotti était plutôt intéressé par la venue de Ramires. Mais El Confidencial confirme que « Chelsea n’a jamais eu l’intention de le vendre ».

QUAND RAMIRES ÉVOQUE ANCELOTTI

Une chose est sûre, Ramires admire Carlo Ancelotti et ne l’a pas caché lors du Mondial : « Carlo Ancelotti est un entraîneur spécial pour moi, j’ai beaucoup d’affection pour lui. Il m’a beaucoup aidé quand je suis arrivé à Chelsea et c’était très important pour moi de m’adapter au poste de milieu de terrain. Il m’a aidé à m’améliorer à ce poste. C’est vraiment un très bon entraîneur. Un intérêt du Real Madrid ? Je ne préfère pas en parler, je reste concentré sur la Coupe du monde »

Articles liés