Mercato - Chelsea/Real Madrid : Mourinho mettrait son veto pour Ramires !
La rédaction

Alors que Carlo Ancelotti aurait coché le nom de Ramires, le milieu de terrain brésilien de Chelsea, Chelsea et notamment José Mourinho n’auraient aucune intention de le laisser filer.

Auteur d’une solide saison, Ramires aura été l’un des joueurs les plus utilisés par José Mourinho, comme l’attestent ses 29 titularisations en Premier League. Des prestations qui n’auraient pas échappé à Carlo Ancelotti, puisque l’entraîneur du Real Madrid en ferait l’une de ses priorités estivales selon le tabloïd The Sun. Une offre de 30M€ serait d’ailleurs en préparation.

ANCELOTTI APPRÉCIE TOUJOURS AUTANT RAMIRES

Carlo Ancelotti, qui a recruté Ramires au Benfica Lisbonne en 2010 contre 25M€, apprécierait toujours autant le profil du Brésilien et verrait en lui le futur Xabi Alonso. Mais à en croire les dernières informations du dossier rapportées par le quotidien ibérique Marca, le Real Madrid devrait finalement aller voir ailleurs. José Mourinho ne compterait en aucun cas laisser filer l’un des joueurs clés de son milieu de terrain et s’opposerait à tout possible départ.

« IL N’Y A PAS DE PRIX POUR RAMIRES »

« Il n’y a pas de prix pour Ramires sur le marché. L’intérêt des autres clubs ne me gêne pas mais au nom de Chelsea je peux dire qu’il n’y pas de prix pour Ramires que les rumeurs soient fondées ou non de toutes façons », déclarait récemment José Mourinho. Le Portugais peut souffler, le milieu de terrain auriverde n’a pas l’intention de plier bagages de si tôt, comme il l’a déjà assuré : « Beaucoup de personnes me posent des questions sur l’intérêt d’autres clubs mais je ne sais rien du tout, à part ce que je lis dans la presse (…) Je suis sous contrat avec Chelsea et je ne pense qu’à continuer à faire du bon travail au club. »

Articles liés