Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur du Real, pisté par le PSG, qui veut partir…

Le PSG a déjà recruté trois joueurs cet été, Kevin Trapp, Angel Di Maria et Benjamin Stambouli. Paris ne compte pas s’arrêter là…

Le PSG en passe de réaliser un nouveau joli coup ? Paris, libéré de la sanction du fair-play financier, a enfin réussi à arracher Angel Di Maria cet été. En 2014, l’Argentin s’était déjà mis d’accord avec le club parisien. Mais il avait finalement quitté le Real Madrid pour Manchester United. Le PSG n’avait pas le cash nécessaire pour s’offrir l’ailier gauche.

KURZAWA, TOUJOURS LE PREMIER CHOIX ?

Le PSG a aussi misé sur le jeune gardien allemand Kevin Trapp, très prometteur, et sur le milieu de terrain tricolore Benjamin Stambouli pour remplacer Yohan Cabaye. Le PSG cherche encore un arrière gauche. Paris suit de près Layvin Kurzawa. Mais Monaco résiste. L’ASM a refusé une offre de 20M d’euros pour son arrière gauche. Du coup, le PSG pourrait se rabattre sur une autre piste, sur un joueur du Real Madrid…

COENTRAO EN ATTENDANT CR7 ?

Le PSG suit de près Fábio Coentrão, 27 ans, l’international portugais du Real Madrid. Coentrao alterne le bon et le moins bon à Madrid depuis des années. Il n’est pas vraiment incontournable et Rafael Benitez, l’entraîneur du Real, lui aurait accordé un bon de sortie. Cela tombe bien, ce proche de Cristiano Ronaldo est loin d’être insensible à l’intérêt parisien. Et cette fois, c’est lui qui pourrait convaincre CR7 de le rejoindre dans quelques mois…

Articles liés