Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une recrue défensive sur le point d'être bouclée pour Solari ?

Le Real Madrid cherche activement à se renforcer dans le secteur défensif et serait même proche de mettre fin à un dossier chaud. Eder Militao serait ainsi en passe de rejoindre les Merengue. 

Distancé en championnat, à 9 points du FC Barcelone, le Real Madrid pense déjà à la saison prochaine. En plein chantier après les départs de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, marquant la fin d’une ère, les Merengue pourraient encore chambouler leur effectif cet été. De nombreux joueurs étant sur le départ (Marcelo, Isco…), le secteur défensif pourrait aussi voir arriver une nouvelle recrue.

Il ne manquerait plus que la signature

Selon Marca, tous les éléments seraient réunis pour la venue d’Eder Militao au Real Madrid. Âgé de 21 ans, le Brésilien souhaite rejoindre un grand d’Europe et le club de la capitale espagnole pourrait bien répondre à ses envies. De plus, le défenseur de Porto pourrait représenter un atout très important pour le Real. Jouant aussi bien en charnière centrale que sur les côtés, Militao comblerait plusieurs lacunes dans la défense madrilène. Au FC Porto depuis 2018, le grand espoir pourrait donc déjà quitter le club portugais lors du prochain mercato estival, pour une somme avoisinant les 50M€.

Articles liés