menu close2
search
Annuler
  1. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  2. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  3. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  4. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  5. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
Mercato - Real Madrid : Ce détail qui pourrait faire baisser le prix de Pogba !
Axel Cornic

Les dirigeants de Manchester United pourraient décider de baisser le prix de Paul Pogba, annoncé dans le viseur du Real Madrid et de la Juventus.

L’été devrait être chaud pour Paul Pogba ! Le Champion du monde français pourrait animer la prochaine session de mercato, avec le Real Madrid et la Juventus prêts à batailler pour s’attacher ses services. Zinedine Zidane serait prêt à faire des pieds et des mains pour le convaincre de quitter Manchester United pour le rejoindre à Madrid, mais il faudra y mettre le prix, puisque les dirigeants mancuniens réclameraient pas moins de 150M€ !

Manchester United prêt à réduire le prix de Pogba de 25% ?

Ce prix pourrait toutefois baisser au cours des prochains mois. D’après les informations du Sun, les dirigeants de Manchester United seraient disposés à baisser les prix de Paul Pogba de 25%, si jamais l’équipe ne venait pas à se qualifier en Ligue des Champions en cette fin de saison. Cela reviendrait à près de 122M€ pour le milieu de terrain tricolore, ce qui représenterait tout de même un montant important.

Articles liés