Alors que le Real Madrid doit faire face au forfait de longue durée de Luka Modric sur blessure, Carlo Ancelotti ne compterait pas recruter pour pallier cette absence. Si Khedira et Illarramendi devraient avoir un coup à jouer, le second pourrait mettre les voiles cet hiver.
C’est peut-être l’un des tournants de la saison du RealMadrid. La blessure de Luka Modric, touché à un genou avec sa sélection nationale de la Croatie, va contraindre CarloAncelotti à changer ses plans de jeu. Si la tactique ne devrait pas être modifiée, deux joueurs sont en pôle position pour occuper le poste de Modric.
ILLARRAMENDI VEUT JOUER, SINON IL PARTIRA
Ces joueurs sont Sami et AsierIllarramendi. Le dernier cité, débarqué au RealMadrid il y a un an et demi pour un montant élevé de 32,2 millions d’euros en provenance de la RealSociedad, pourrait être considéré comme un titulaire pour la première fois depuis son arrivée. Mais dans le cas contraire, le joueur aurait d’ores et déjà averti son entourage qu’il pourrait changer d’air dès le mois de janvier, une fois que le mercato aura rouvert ses portes.
LIVERPOOL ET ARSENAL SUR LE QUI-VIVE
Selon les informations du Daily Star, AsierIllarramendi pourrait rejoindre la PremierLeague, où plusieurs clubs penseraient à lui pour renforcer leur milieu de terrain. Liverpool et Arsenal feraient partie des clubs très intéressés par une arrivée de l’Espagnol. ArsèneWenger et BrendanRodgers auraient jeté leur dévolu sur le milieu de terrain de 24 ans et observeraient l’évolution de ce dossier.