Il semble que les dirigeants du Real Madrid auraient déjà une petite idée derrière la tête, afin de remplacer Cristiano Ronaldo.
Si on se fie à la presse italienne, seul un retournement de situation tonitruant empêcherait la Juventus d’accueillir Cristiano Ronaldo. Tout serait prêt à Turin pour l’arrivée du quintuple Ballon d’Or, avec notamment un contrat de quatre ans agrémenté d’un salaire annuel de 30M€ et une villa somptueuse dans les collines piémontaises. Mais comment réagit-on du côté du Real Madrid, qui devrait donc perdre l’une des plus grandes stars de son histoire ?
« S’ils ouvrent la porte à Ronaldo, c’est parce qu’ils ont quelque chose derrière »
Il semble que Florentino Pérez aurait déjà tout prévu ! D’après Antonio Ruiz, si les dirigeants Real Madrid laissent filer Cristiano Ronaldo, c’est parce qu’ils auraient des idées précises au sujet de son successeur. « Si le Real Madrid laisse Cristiano partir, c’est parce que le Real Madrid le veut. Parce que si le Real ne voulait pas entendre parler d’un départ, il l’aurait prolongé et donné ce qu’il voulait pour que Ronaldo se sente important. Mais là, en ouvrant la porte à un transfert pour 100M€, le Real Madrid estime que le cycle CR7 est terminé » a expliqué le journaliste de la Cadena COPE, à Foot Mercato. « S’ils ouvrent la porte à Ronaldo, c’est parce qu’ils ont quelque chose derrière. (...) Les départs cumulés de Zidane et Ronaldo sont un problème parce qu’ils représentaient l’âge doré du Real. Mais Madrid va agir très vite comme ils l’ont fait avec Lopetegui. Ils vont s’activer très rapidement pour recruter un crack ».