Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce constant inquiétant sur Vinicius Junior…

Dernièrement, Vinicius Junior s’est engagé avec le Real Madrid. S'il n'arrivera pas en Espagne avant 2018, le coach de Flamengo, Zé Roberto, a dressé un constat assez inquiétant sur le Brésilien…

Désireux de dénicher les stars de demain, le Real Madrid a décidé de miser sur Vinicius Junior (16 ans). Recruté pour montant avoisinant les 45 millions d’euros, l’attaquant de Flamengo débarquera à la Casa Blanca lors de l’été 2018. S’il est annoncé comme un grand espoir du football, Vinicius Junior n’a pas toujours été titulaire lors des derniers matches de son équipe.

«Vinicius n’est morphologiquement pas prêt pour être titulaire»

Au cours d’un entretien accordé à O Globo, l’entraîneur de Flamengo Zé Roberto a fait le point sur son joueur : « Avec Vinicius il s’est passé plusieurs choses. Il n’est morphologiquement pas prêt pour être titulaire. Il a la difficulté naturelle d’un garçon de 16 ans. Ma préoccupation c’est son évolution en tant qu’athlète. Il a des difficultés pour enchaîner les matches le mercredi et le dimanche. Les gens comprennent qu'il peut être plus dangereux en entrant en jeu quand l'équipe adverse se fatigue », a expliqué Zé Roberto.

Articles liés