Mercato - Real Madrid : Ce club qui rêverait de s’offrir Carlo Ancelotti cet été…
La rédaction

Décrié au Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait quitter le club cet été. Une aubaine pour le Milan AC, qui rêverait de revoir le coach s’asseoir sur le banc de San Siro.

Voilà des années que Carlo Ancelotti rêvait de prendre les rênes du Real Madrid. Mais il semblerait bien que ce soit le Real Madrid qui ne veuille pas de lui. Pourtant le technicien transalpin a apporté aux Merengue cette dixième Ligue des Champions que tous attendaient, que ni José Mourinho, ni Manuel Pellegrini, ni même son compatriote Fabio Capello n’ont réussi à avoir. Rien à faire, si l’ancien du Paris Saint-Germain ne remporte pas un titre cette saison, il pourrait prendre la porte.

ANCELOTTI : LE RÊVE INATTEIGNABLE DU MILAN AC

Un club n’atteindrait que ça pour voler au secours de Carlo Ancelotti. Il s’agit bien sûr de son ancien club, le Milan AC. À en croire les informations de Tuttosport, le club lombard rêverait de voir l’enfant prodigue revenir au bercail. Car l’Italien est une véritable icône au sein des Rossoneri. Deux Ligues des Champions remportées en 1989 et en 1990 en tant que joueur, mais également deux remportées en tant qu’entraineur en 2003 et 2007, plus une finale perdue face à Liverpool en 2005. Mais les rêves restent souvent que des rêves et les prétentions salariales de l’actuel coach du Real Madrid pourraient être beaucoup trop élevées pour les Milanais.

« CARLO ANCELOTTI CONTINUERA À ÊTRE L’ENTRAINEUR DU REAL »

En pleine tourmente, Carlo Ancelotti a pu compter sur le soutien de ses joueurs. Le vestiaire du Real Madrid a en effet toujours été du côté du coach et selon MARCA, certains assurent même que l’Italien est bel et bien le seul homme actuellement en activité capable de gérer un effectif comme celui des champions d’Europe en titre. Le message du président merengue n’a pas tardé lui aussi : « Je veux dire que quoi qu’il se passe dans les prochains jours et les prochaines semaines, Carlo Ancelotti continuera à être l’entraîneur du Real Madrid » a assuré Florentino Pérez.

Articles liés