Selon les informations du Manchester Evening News, un dirigeant haut placé du club mancunien aurait rencontré l'agent de Karim Benzema.
« C’est ma sixième saison au Real Madrid. Si j’étais un joueur quelconque, et même si le président m’aime comme son fils, il m’aurait déjà dit Karim, je t’aime bien mais voilà… Je travaille, j’aime ce que je fais, et je suis heureux en jouant au foot, tout simplement ». Il y a quelques semaines, Karim Benzema assurait qu’il ne devait sa place au Real qu’à lui-même. Souvent considéré comme le chouchou de Florentino Pérez, le Français ne serait plus autant protégé, selon les dernières informations dévoilées lors de l’émission El Chiringuito de Jugones.
DISCUSSIONS DANS UN HÔTEL LONDONIEN ?
En parallèle, le Manchester Evening News annonce « en exclusivité » ce vendredi que le vice-président exécutif de Manchester United, Ed Woodward, a rencontré l’agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, mercredi soir à l’hôtel The Savoy, à Londres. Avec le départ de Radamel Falcao et l’incertitude autour de Robin Van Persie, le Français pourrait rapidement devenir une priorité.
« JE SUIS À LA MAISON »
« Venir ici, dans le meilleur club du monde, a été la meilleure décision de ma carrière. Je ne l’ai jamais regretté et je me sens à 110% à Madrid. Je suis à la maison. Ici, toutes les conditions sont requises pour bâtir une équipe qui marquera l’histoire », avait avoué l’international français au sujet de son futur.