Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid - Benzema : « Même si le président m’aime comme son fils… »

Karim Benzema, Real Madrid

Considéré comme intouchable aux yeux des dirigeants madrilènes et de ses coéquipiers, Karim Benzema a évoqué son statut dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

« Le Ballon d’Or ? C’est toujours un objectif. Tous les joueurs en rêvent. Je ne suis pas là pour mentir. C’est toujours dans un coin de ma tête. Il faut gagner des titres comme la Coupe du monde ou il faut marquer 80 buts dans l’année. » Si Karim Benzema a affiché ses ambitions au cours de cet entretien accordé à beIN SPORTS, l’attaquant français a également évoqué son statut d’intouchable. Un statut qu’il justifie par le travail et non par sa relation avec Florentino Pérez

« JE SAIS CE QUE JE VAUX… »

« Cristiano, je l’apprécie en dehors et sur le terrain. S’il ne le pensait pas, il ne dirait pas face caméra que je fais partie des meilleurs attaquants. Je sais ce que je vaux, je travaille. C’est ma sixième saison au Real Madrid. Si j’étais un joueur quelconque, et même si le président m’aime comme son fils, il m’aurait déjà dit Karim, je t’aime bien mais voilà… Je travaille, j’aime ce que je fais, et je suis heureux en jouant au foot, tout simplement », a livré Karim Benzema.

« À 110% À MADRID »

« Venir ici, dans le meilleur club du monde, a été la meilleure décision de ma carrière. Je ne l’ai jamais regretté et je me sens à 110% à Madrid. Je suis à la maison. Ici, toutes les conditions sont requises pour bâtir une équipe qui marquera l’histoire », a récemment avoué l’international français au sujet de son futur.

Articles liés