Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Casillas menacerait de quitter le club

Alors qu’il évolue dans un rôle de doublure depuis environ un an au Real Madrid, Iker Casillas arriverait à saturation. Le gardien espagnol aurait laissé jusqu’en juin à ses dirigeants pour trouver une solution, faute de quoi il partirait…

La grande histoire d’amour entre Iker Casillas et le Real Madrid pourrait prendre fin dans les mois à venir ! Alors que l’international espagnol ne dispute que les matches de Coupe d’Espagne et de Ligue des Champions cette saison, laissant la Liga à Diego Lopez, ce statut ne lui correspondrait plus. À tel point que l’emblématique gardien du Real Madrid aurait lancé un ultimatum à ses dirigeants.

UN DÉPART EN JUIN ?

Selon les informations de AS, Iker Casillas envisagerait de quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival si sa situation personnelle ne s’améliorait pas d’ici le mois de juin. Une date fatidique pour lui ainsi que pour l’ensemble des joueurs majeurs de la planète, puisque la Coupe du monde arrive à grand pas et qu'Iker Casillas ne sait pas encore s’il la disputera en tant que titulaire, ou s’il devra se contenter du rôle de doublure derrière Victor Valdès.

POURQUOI PAS LE PSG ?

« Casillas est en effet une possibilité, comme Valdes. Reste que pour franchir un cap, le PSG aura besoin un jour de changer de gardien et de passer à la catégorie supérieure », expliquait récemment le journaliste du Parisien, spécialiste du PSG, Dominique Séverac. Alors que l’arrivée de Victor Valdès à l’AS Monaco pourrait se préciser dans les mois qui viennent, l’option Iker Casillas au PSG ne serait donc pas à exclure, d'autant que la rupture semble quasi-totale avec le Real Madrid.

Articles liés