Peu utilisé par Carlo Ancelotti cette saison encore, Iker Casillas peut compter sur le soutien du président de la Fédération Espagnole de Football.
Barré au Real Madrid depuis la saison dernière par DiegoLopez, Iker Casillas pourrait quitter le RealMadrid au terme de la saison afin de retrouver du temps de jeu. Cependant, le portier international espagnol peut compter sur de nombreux soutiens. Le dernier en date n’est autre que Angel MariaVillar, le président de la Fédération Espagnole deFootball.
« ANCELOTTI MET QUI IL VEUT »
« IkerCasillas est le meilleur gardien du monde mais Carlo Ancelotti met qui il veut, a indiqué Angel MariaVillar, le président de la Fédération Espagnole deFootball, dans des propos rapportés par El Mundo Deportivo, avant d’évoqué le sélectionneur de la Roja. Vicente Del Bosque ? Je l’aime car il est normal. Le grand succès du football espagnol est d’avoir pris racine dans la société espagnole. »
« CELUI QUI JOUE DONNERA LE MAXIMUM »
« Il y a une personne qui décide, c’est l’entraîneur (ndlr : Carlo Ancelotti). Celui qui joue donnera le maximum, et l’autre (gardien) sera là pour l’appuyer et prêt à le suppléer en cas de problème, avait déclaré Diego Lopez au sujet de sa concurrence avec Iker Casillas, dans des propos relayés par Marca. Tout le monde veut jouer, mais on se doit de respecter la décision du coach. Evoluer au Real Madrid est très difficile et j’en suis conscient en ce moment. »