Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Casillas ? En janvier il pensera sérieusement à partir »

Sa place de titulaire n’étant plus assurée, Iker Casillas envisage de quitter le Real Madrid au mercato hivernal.

Fabio Cannavaro a bien connu les deux clubs : Le Real Madrid et la Juventus. Le joueur italien a fréquenté les deux équipes et en connaît chaque recoin. Il s’est exprimé dans la presse espagnole avant le match de ce mercredi en Ligue des Champions (20h45) et a évoqué le cas Iker Casillas.

« L’UN DES MEILLEURS GARDIENS DU MONDE » MAIS…

« Avec Iker Casillaas, j'ai une bonne relation, mais je trouve qu'il a un peu manqué de respect à Diego Lopez. Certes Casillas est l'un des meilleurs gardiens du monde, mais voilà Diego Lopez est arrivé, et c’est également un très bon gardien, et il joue. Le comportement d’Iker a été exemplaire tout de même car je pense qu’il affronte tout cela avec la bonne attitude et beaucoup de professionnalisme », a expliqué Fabio Cannavaro dans Marca.

CANNAVARO PENSE AU DÉPART

L’ex-international italien est d’avis à penser qu’Iker Casillas cherchera d’ailleurs à quitter le Real Madrid si sa situation ne s’éclaircit pas. « Je crois qu’en janvier il pensera sérieusement à partir si la situation ne change pas. Je sais qu’à Madrid il est difficile d’être confronté à une telle situation, mais c’est le football. Iker veut jouer et je crois que c’est compréhensible. »

Articles liés