Mercato - Real Madrid : Casillas a évoqué son avenir avec Reina !
La rédaction

Remplaçant à l’occasion de Espagne-Biélorussie, Iker Casillas a profité de l’échauffement pour évoquer son avenir avec Pepe Reina.

Déjà privé de temps de jeu au Real Madrid sous la direction de Carlo Ancelotti, Iker Casillas n’a pas eu plus de confiance de la part de Vicente Del Bosque : « Tous les gardiens ont le même rythme d’entraînement et de matches, mais Iker Casillas n’a joué qu’un seul match ce mois-ci. On verra bien comment les choses évolueront à l’avenir. On verra déjà qui jouera le dernier match contre la Géorgie ». Son temps de jeu extrêmement réduit au Real Madrid a donc joué en sa défaveur. De là à envisager un départ lors du mercato hivernal ? Pas si sûr…

UNE DISCUSSION PAS SI PRIVÉE

La chaîne Cuatro a en effet réussi à retranscrire une conversation entre les deux autres gardiens de la Roja, pendant l’échauffement avant la rencontre entre l’Espagne et la Biélorussie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Alors qu’il doit se contenter de la Ligue des champions, Iker Casillas semble bien parti pour rester malgré tout.

REINA CONSEILLE À CASILLAS DE PARTIR

« Je suppose que ce n'est pas si mal. Combien de jeux pourrais-tu jouer ? 10, 12 ? Mais au final, c'est une saison assez merd****. Donc tu devrais partir, parce que tu ne vas jouer que 10 à 12 matchs » a indiqué Reina à Casillas, avant que le portier madrilène ne réplique : « Oui, mais partir maintenant ? Je ne le crois pas, mon pote. Au moins, je vais jouer la Coupe du Roi… ».

Articles liés