Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti donne le ton dans le dossier d’un attaquant !

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Dans des propos accordés à la Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti a annoncé la couleur pour l’avenir d’Alvaro Morata.

Il y a quelques semaines, la presse espagnole annonçait que le Real Madrid envisageait de faire revenir Alvaro Morata, transféré à la Juventus contre un peu plus de 20 millions d’euros l’été dernier. Alors que le club merengue dispose d’un droit de rachat, le technicien italien a clairement donné le ton…

« IL VA RESTER À LA JUVENTUS »

« Alvaro avait besoin de jouer. Il est jeune et il avait exprimé son désir d'aller voir ailleurs. Il avait de nombreuses offres, mais c’est lui qui a choisi la Juventus. L'année dernière, avec moi, même s’il n'a pas beaucoup joué, il a toujours été bon. C’est un attaquant moderne, avec beaucoup de rythme et d'intensité. C’est un travailleur acharné. Mais nous ne regrettons pas son départ. C’était un choix mûrement réfléchi. Dans le contrat de Morata il y a un droit de rachat, mais je pense qu'il va rester à la Juve », a livré Carlo Ancelotti.

LES VÉRITÉS DE L’AGENT DE MORATA

L’agent d’Alvaro Morata, Juanma Lopez, s’est récemment montré catégorique quant au futur de son client et sa relation avec Carlos Tévez : « Le joueur est heureux à la Juventus et ne pense qu’à la Juve. Carlos Tévez ? Il a une excellente relation avec Carlos. C'est un acteur majeur, il aide toujours beaucoup. Le Real garde un œil sur lui, mais il y a seulement la Juve dans sa tête ».

Articles liés